Anges et Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges et Démons

La guerre des trois races : Anges, Démons et Humains. Qui dominera ? Qui se soumettra ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Wu-Hang est dans la place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wu-hang




Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
localisation : le désert de cendre

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoir/Hybride: controle la foudre et crée des boucliers
Maître/Esclave de: pas besoin toute façon il sais que il/elle mourira avant lui

Wu-Hang est dans la place Empty
MessageSujet: Wu-Hang est dans la place   Wu-Hang est dans la place EmptySam 24 Juil - 19:54

Nom : Hang
Prénom : Wu
Age : 2 siècles et demi
Sexualité (bi, hétéro ou homo) : bi
Race (démon)(Homme ou femme) : démon homme
Pouvoir ou métamorphose (éviter les trucs extravagants) : controle la foudre et crée des boucliers
aptitude particulière et objet (facultatif) : livre de sorscellerie en tout genre

Histoire (10 lignes minimum):

Wu-Hang est le fils de l'un des fondateurs de la ville (son père qui est disparue). Il n'est pas née pendant la guerre mais a la guerre et sa mère est morte en lui donnant naissance.

Il était faible au combat il s'entrainai très peu et préférai lire des livre et des parchemin, néanmoins il pouvait être tres utile en combat car il arrivai a crée des bouclier et il avait acquis la technique de crée des ligne de feu allans jusqu'a 20 mètres.

Il n'avait pas beaucoup d'amis mais il en avait des vrais, dailleur il était amoureux de l'un d'entre eux.Un jour, il etait parti en patrouille et grace a ces privilèges de naissance il put y aller avec ces amis . mais ils frent embuscer par des anges espion. Heureusement Wu-Hang créqa un bouclier qui protégea ces amis qui eurent le temps de se prépare et d'appeler des renfort.Seulement l'un de ces amis était un espion ange qui tua 2 de ces camarades. Wu-Hang était un esprit faible et étonner et attrister a la fois il baissa son bouclier. Ces amis pour certain preux combattant ce battirent tant qu'il pus mais ils était en sous nombre. Wu-Hang quasi paralysé créa une lignée de feu autour de lui pour se protéger. Il savait qu'il pouvait crée des lignes de feu pour protéger tout ces amis mais il était trop faible pour sa. C'est en voyant sa tendre a terre le suppliant de l'aider que la haine monta en lui . Et avec sa ces flammes ,le ciel s'assombrit et un violent orage commença , et c'est au moment que la haine etaait a son point culmienant que la foudre la frappa. cela créa un tel choc que le territoire a 2 km a la ronde fut ravagé.

Il se réveilla a l'infirmerie ou on lui raconta ce qui c'est passe et que les renfort ne purent l'aprocher sans peurent d'être éléctrocuter.Depuis il travailla et améliora le nouveau pouvoir qu'il avait acquis ce jour maudit.

aujourd'hui, il est l'un des plus puissant de sa race et vit éloigné de tout la ou sa fureur a exploses et ou rien n'a repousses a 2km a la ronde . Parfois il est appele en cas de grandes battaille. Chez lui il continue a lire livre et parchemin et c'est donné la quêtes de retrouver son père

Caractère (3 lignes minimum):

calme et réservée .Wu-Hang est un fin stratège.néanmoins il peut paraitre parfois vieux grincheux

Description physique (3 lignes minimum):

asser long cheveux blanc et barbe blanc. a par sa on ne pourrai pas croire qu'il est 2 siècle il a peu de rides et est toujour en pleine forme

Comment Avez-vous connu le forum? par le biai d'un ami
Avez-vous des idées, des conseils ou des suggestions? une histoire de race/rajouter la balises: vérifier l'aurtographe/enlever la limite d'age
D’autre truc a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
水琴 (Mikoto)

水琴 (Mikoto)


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir/Hybride:
Maître/Esclave de:

Wu-Hang est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Wu-Hang est dans la place   Wu-Hang est dans la place EmptySam 24 Juil - 21:10

Salut à toi Wu Hang et bienvenu sur ce forum.
J'en profite pour valider ta fiche qui respecte plus ou moins tous les critères de taille (nombre de lignes).

Ensuite, je prends note de tes suggestions, par contre la balise vérifier l'orthographe n'existe pas mais ton navigateur internet doit surement intégrer un correcteur orthographique.

Enfin, pourrait tu préciser ce que tu entends pas enlever la limite d'âge (quelle limite ?) ainsi que par une histoire de race.

水琴


Dernière édition par 水琴 (Mikoto) le Sam 24 Juil - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wu-hang




Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
localisation : le désert de cendre

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoir/Hybride: controle la foudre et crée des boucliers
Maître/Esclave de: pas besoin toute façon il sais que il/elle mourira avant lui

Wu-Hang est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Wu-Hang est dans la place   Wu-Hang est dans la place EmptySam 24 Juil - 21:20

he bien je voulais mettre l'age de mon personnage(250) dans ma fiche de presentation mais sa ma mis:
ce site n'est pas autorisé au personne agée de + de 89 ans

et pour l'histoire juste une tite comme sa pour choisir son can
Revenir en haut Aller en bas
水琴 (Mikoto)

水琴 (Mikoto)


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir/Hybride:
Maître/Esclave de:

Wu-Hang est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Wu-Hang est dans la place   Wu-Hang est dans la place EmptySam 24 Juil - 22:11

Je vais voir ce que peux faire pour la limite d'âge mais je ne promets rien.
Autrement, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'une histoire pour choisir son camp puisque tu peux le rajouter dans ton histoire ou le rajouter dans ta fiche de présentation (ou alors j'ai mal compris).

Edit : Pour l'âge cela devrait maintenant fonctionner.

水琴
Revenir en haut Aller en bas
wu-hang




Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
localisation : le désert de cendre

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoir/Hybride: controle la foudre et crée des boucliers
Maître/Esclave de: pas besoin toute façon il sais que il/elle mourira avant lui

Wu-Hang est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Wu-Hang est dans la place   Wu-Hang est dans la place EmptyDim 25 Juil - 12:08

dsl mais la derniere fois j'etais presse

voila en faite nous n'avon aucune indication pour savoir quelle canp nous voulions choisir alor qu'avec une histoire de camps sa serait mieux pour choisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wu-Hang est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Wu-Hang est dans la place   Wu-Hang est dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wu-Hang est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et Démons :: Hors jeux :: Présentation des Démons-
Sauter vers: