Anges et Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges et Démons

La guerre des trois races : Anges, Démons et Humains. Qui dominera ? Qui se soumettra ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 naruto (shippuden ou pas)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wu-hang




Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
localisation : le désert de cendre

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoir/Hybride: controle la foudre et crée des boucliers
Maître/Esclave de: pas besoin toute façon il sais que il/elle mourira avant lui

naruto (shippuden ou pas) Empty
MessageSujet: naruto (shippuden ou pas)   naruto (shippuden ou pas) EmptySam 24 Juil - 20:15

Bonjour le monde

vous devez sûrement tous connaitre le fameux Naruto mais c'est le protocole alors histoire:

tout d'avord une petite prensentation des personnages prncipales:
naruto:héros de l'histoire il est l'hote de l'un des 9 demons a queus il a en lui le 9ème kyubi:(九尾 - Neuf queues)
sakura(桜):Elle est dans la meme equipe que naruto et est ninja medecin
kakachi(案山子 - épouvantail): aussi surnommé le ninja au mille technique il est porteur du sharigan ce qui n'est pas normal. On c'est aussi qu'il est le fisl de croc blanc.

Naruto vit dans le monde des ninjas. dans le village de Konoha (木の葉 - Village de la feuille (d'arbre)).
Il est dans la Kakachi team avec Sakura et Kakashi.

Il a 2 rêves dans la vie:
* Devenir Hokage.
* Goûter a toutes les sortes de Ramen qui existent.

Il a aussi une mission primordiale à ces yeux : celle de ramener Sasuke (l'un de ces anciens coéquipiers qui a déserté du village).

Voila c'est vraiment une petite présentation si vous en voulez plus ou un site où l'on peut voir ces épisodes demandez-moi.

Une petite image :
naruto (shippuden ou pas) 86486810


Dernière édition par wu-hang le Mar 3 Aoû - 9:37, édité 3 fois (Raison : Plutôt que de supprimer de manière définitive ce post j'ai préféré l'éditer et corriger les fautes d'orthographes ainsi que rajouter quelques informations.)
Revenir en haut Aller en bas
ravanielle




Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2010

naruto (shippuden ou pas) Empty
MessageSujet: Re: naruto (shippuden ou pas)   naruto (shippuden ou pas) EmptyJeu 29 Juil - 17:04

j'aimerais un peu plus de tact quand tu édite mes messages stp...
je suis désolé mais tu édite mon message en ninja de l'ombre sans préavis alors que la remarque est juste :

il y a presque plus de fautes dans ton post que de mots....
ensuite ben ce n'est PAS du francais ça je suis désolé encore une fois si tu ve je te le réécrit en français.

éffectivement c'est un très bon anime quand il n'y a pas de filler (hors série).

si d'autres veulent discuter sur d'autres animés, je suis toujours partant.
Yumi peut vous confirmer que je suis a fond dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
水琴 (Mikoto)

水琴 (Mikoto)


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir/Hybride:
Maître/Esclave de:

naruto (shippuden ou pas) Empty
MessageSujet: Re: naruto (shippuden ou pas)   naruto (shippuden ou pas) EmptyVen 30 Juil - 17:28

Il me semblait t'avoir demandé (en MP) de retoucher ta fiche mais tu ne l'a toujours pas fait. De ce fait, je te laisse encore un peu de temps pour le faire mas si la semaine prochaine (soit le 2 Août 2010) tu ne l'a toujours pas améliorée elle se verra supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
水琴 (Mikoto)

水琴 (Mikoto)


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir/Hybride:
Maître/Esclave de:

naruto (shippuden ou pas) Empty
MessageSujet: Re: naruto (shippuden ou pas)   naruto (shippuden ou pas) EmptyLun 2 Aoû - 19:34

Vu que tu as édité, je n'ai pas supprimé ton message, je l'ai seulement édité et corriger. Par contre, je t'engage quand même à rajouter quelques informations car en postant un message comme celui ci tu suppose déjà que le lecteur connaît la série ce qui n'est pas forcément vrai. De ce fait, je t'engage à étoffer un peu plus test explications en présentant un peu plus les personnages car quelqu'un ne connaissant pas la série restera vraiment dans le flou après avoir lu ta description.

水琴
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto (shippuden ou pas) Empty
MessageSujet: Re: naruto (shippuden ou pas)   naruto (shippuden ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto (shippuden ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et Démons :: Détente :: Zone mangas/animes-
Sauter vers: